Blog & Actualités

Motards Haut Savoyards en Ardèche

Motards Savoyard en Ardèche

Votre relais motards en Ardèche avec garage pour les motos

Avec les ponts et grand week end du moi de Mai, plus le beau temps qui est de la partie, nous accueillons cette année encore de nombreux motards en balade sur les routes du sud Ardèche. Notre auberge étant idéalement située entre Aubenas et Ruoms, sur la route des Gorges de l’Ardèche c’est l’endroit idéal, le relais motards à ne pas manquer. De plus grace à notre situation géographique, prés des nombreux sites touristiques du département, comme la Grotte Chauvet, le Pont d’Arc, ou le Bois de Païolive et bien d’autres, vous aurez tout à loisir de visiter.

Pour le pont du 1er Mai, c’est un petit groupe de Savoyards et Lozériens qui nous à rendu visite, et le week-end dernier (celui du 8 Mai) c’est des motards Haut Savoyards, d’Annecy plus exactement qui sont venus passer 3 jours à l’auberge.  Ils ont tous profitaient des belles journées pour découvrir notre région, et déguster les spécialités Ardéchoise que nous servons à travers notre menu Ardéchois.

Un grand merci à eux d’avoir séjourner chez nous, mais aussi merci pour la bonne humeur et la gentillesse. A la prochaine fois

Votre relais motards en Ardèche

Motards de l'Allier le 8 Mai - Relais motards en Ardèche
Motards de l’Allier le 8 Mai

A 10 km d’Aubenas ou de Ruoms, Thierry accueille les motards sur la route des Gorges de l’Ardèche. Relais motards en Ardèche ou Hôtel Motard, nous avons de quoi vous aider à bien préparer vos balades avec nos road-book. Des chambres confortables, une cuisine familiale et régionale, l’auberge Les Voûtes, un petit relais motards idéal pour une semaine ou un week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !