Comme chaque année, surtout au printemps l’auberge Les Voûtes votre relais motards en Ardèche, accueille les motards en balade dans notre région. Cette année les premiers clients arrivent de Belgique et plus précisément d’Aalst (Alost en Français), une petite ville en Région flamande près de la cote. Après le club Harley des « Old Bears » de Bruxelles en 2012, nous sommes heureux d’accueillir à nouveau nos amis Belges, toujours sympathiques et bon vivants.

Après quasi 1000km pour rejoindre Lanas, ils ont passé une semaine chez nous avant de rejoindre d’autres motos à la concentration de Saint Gilles dans le Gard pour la troisième édition du « Run in Camargue ». Durant cette semaine

ils ont parcouru pas mal de kilomètres sur les routes d’Ardèche pour découvrir les nombreux aspects de notre département. Si certains d’entre eux connaissaient déjà le coin, ils avaient une très bonne organisation. Tous les soirs après le repas en concertation, selon la météo et avec nos road-book, ils planifiaient la balade du lendemain. Chaque jour un programme différent. Le premier jour avec un beau soleil, direction le plateau Ardéchois et le mont Gerbier de Joncs.

Le lendemain le parcours incontournable des Gorges de l’Ardèche avec en option la vallée de l’Ibie qu’ils ont trouvés superbe. Un autre jour ils sont parti visiter les Cévènnes Ardéchoise et les petits villages de Thines, Puy Laurent et la vallée de la Drobie. Enfin le dernier jour, direction le Vaucluse pour monter jusqu’au Mont Ventoux. En moto c’est plus facile qu’en vélo.

Avec un beau soleil toute la semaine et une bonne ambiance, ce fut un réel plaisir pour nous de les accueillir.

Visiter leur site : Ils font partie de Moto Club Cobras. Merci à eux

cobras-aalst

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !