Au moi d’Août dernier, le « Old Bears Custom Club » de Bruxelles, un groupe de bikers super sympas et leurs magnifiques machines, ont fait étape à l’auberge Les Voûtes pour un séjour découverte en Ardèche. Grace à nos roads-books spécial moto et avec une organisation sans faille, pendant 5 jours les 5 Harley, toutes plus belles les unes que les autres, ont parcourues les routes d’Ardèche. Mariette, la photographe attitrée a fait des belles photos le long de leurs parcours. Montez sur la Harley rouge et reviviez comme si vous y étiez leurs balades moto.

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Ma compagne et moi avons séjourné la dernière semaine d\’aout \"aux voutes\",un super séjour avec en plus des balades agréables en voiture (que nous aurions du faire en moto malheureusement petit pb le jour du départ),très bon accueil,les repas,le petit vin hummmm,bref que du bonheur pendant ce séjour!!!!!Merci a Toi Thierry et a ta Maman pour votre accueil a bientot ……Fabienne et Guy

Merci a vous pour ce séjour dans notre auberge. Content que ça vous aient plu et peu être à une prochaine fois…en moto !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !