Blog & Actualités

Logo image à la une

Les Voutes : l’auberge de vos vacances en Ardèche

L’auberge Les Voûtes, petite auberge en sud Ardèche, vous accueille toute l’année dans le joli petit village de Lanas.

L’hôtel en Ardèche propose des tarifs très bas et un rapport qualité prix imbattable. 43€ la 1/2 pension que ce soit en juillet août ou hors saison.

L’auberge présente des chambres simples, confortables et propres dont certaines sont mansardées, le tout dans une ancienne magnanerie restaurée qui à garder le cachet des maisons du sud de la France avec ses pierres apparentes.et ses petites fenêtres.

Situer en Ardèche du sud l’hôtel les Voutes dispose d’une situation géographique exceptionnelle. A quelques km de Vallon Pont d’Arc, des Gorges de l’Ardèche, de la grotte Chauvet ou d’Aubenas, il permet de visiter de nombreux villages de caractères comme Balazuc, Vogüé ou Labeaume, de flâner sur les marchés locaux comme ceux d’Aubenas, de Ruoms, ou de  Joyeuse, et bien sûr de profiter de toutes les activités de loisir que propose notre région : baignade, Canoë-Kayak, pèche, randonnées pédestre ou équestre, spéléologie, alpinisme, cyclisme, vtt,..

Au restaurant à Lanas vous goûterez les classiques de la cuisine Française et aux spécialités Ardéchoises, comme la Caillette, la Crique ou encore la crème de marrons. Le chef prépare sa carte et ses menus en fonction des achats au marché ou des produits locaux. Le restaurant vous propose 2 salles pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes et bien sur la terrasse.

Notre terrasse ombragée se situe sur la place du village, elle est à votre disposition dès qu’arrive les beaux jours pour tous vos repas d’été, pour boire un verre ou déguster une bonne glace.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !