Si vous vivez dans la région, au vous aurez remarqué qu’il pleut beaucoup mais que cet hiver très doux. Aujourd’hui mercredi 12 Février il a fait une journée magnifique, avec un beau soleil et des températures dignes d’un mois d’Avril. Au meilleur de la journée le thermomètre affichait 18/20°.

J’en ai profité pour faire une petite balade jusqu’aux étangs de pêche de Lanas puis vers Balazuc, ou j’ai croisé pas mal de monde qui comme moi profitait du soleil, du calme et du paysage.

Quand le climat le permet et que l’hiver très doux, l’Ardèche et notamment le sud Ardèche dispose d’un bel attrait touristique. Notre territoire est doté d’une variété d’activités sportives et de loisirs, et possède de nombreux sites pour des visites passionnantes.

Pour les amoureux de balades en pleine nature, il y a tout autour de l’auberge de nombreux parcours. Celui que j’ai fait cette après-midi, vous mènera jusqu’a Balazuc, en longeant la rivière jusqu’au hameau de Servière et ce durant une petite heure aller-retour. A l’auberge, nous avons à votre disposition des guides de randonnées.

De retour au village, en passant place de la môle, au bas du village au bord de l’Ardèche j’ai fait une petite photo d’une situation assez cocasse : Des joueurs de belote en plein air début février. Certes, ils sont habillés chaudement mais quand même cela valait bien un petit cliché pour immortaliser l’instant.

Seuil barrage Ardèche - hiver très doux

Un hiver très doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !