Crée en 1936 par ma grand mère maternelle, repris est aménagé par mes parents en 1970, je suis la 3éme génération à exploiter cette auberge familiale. Située au cœur du village de Lanas, un des plus beaux villages d’Ardèche, notre hôtel est aménagé avec charme est discrétion. Sa petite taille (5 chambres) procure une ambiance chaleureuse et personnalisée. Nous accueilons le client comme un ami en faisont notre possible pour rendre sont séjour agréable.

Nous avons la chance d’être à seulement 200m de la rivière Ardèche, et pas très loin des Gorges de l’Ardèche,  d’Aubenas ou du Mont Gerbier des Jonc (source de la Loire). Notre situation géographique vous permet de visiter facilement tous les endroits touristique du sud Ardèche tout en restant au calme d’un petit village. Vous prenez vos petits déjeuners et vos repas en plein air. Notre terrasse ombragé sur place village et un endroit convivial ou il fait bon vivre. Nous y servons nos menus, notre cartes, mais aussi glaces et boissons fraiches.

Venir chez nous est toujours un plaisir, et le notre est de voir revenir les clients, alors pour vos vacances, pour un week end ou un repas, pensez : Auberge Les Voûtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !