Comme chaque année, pour le 3éme week-end end de Septembre (17, 18 et 19) le village de Lanas organise la fête votive (la fête du village).

Cela commence le samedi après midi avec un concours de pétanque en doublettes suivit en soirée d’un bal avec sono, place de la mairie.

Le dimanche matin, réveil en fanfare avec les aubades aux habitants. L’après midi nouveau concours de pétanque, en triplette cette fois ci.

Enfin le lundi un grand concours de boules lyonnaises attire comme chaque année de nombreux joueurs et joueuses de la région qui se retrouvent dans la bonne humeur jusqu’à l’apéritif. Et pour clôturer le tout l’auberge Les Voûtes vous propose sa traditionnelle Daube Ardéchoise, que nous servons depuis plus de 40 ans. Préparée toujours de la même façon, respectant au mieux le savoir faire d’antan, elle mijote à feu doux de longues heures. Avec une caillette en entrée, la Daube comme plat principal et une bonne tarte aux pommes, vous dégustez un menu ardéchois typique, festif et copieux.

Ne raté surtout pas cette soirée, réservez votre table le plus tôt possible pour être sur d’avoir une « bonne » place. Service de 18h a tard dans la nuit. Ambiance garantie !

Contact : 04.75.37.72.07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !