Et voici le moi de Juin qui arrive et avec lui les beaux jours, et qui dit beau jours dit terrasse et repas en extérieur. Alors comme chaque année de Juin à Septembre vous allez profiter de notre terrasse ombragée sur la place du village de Lanas.

Ouverte à tous, elle vous accueille tout au long de la journée. Le matin pour votre petit déjeuner, les week-end à midi pour vos repas de famille ou entre amis, mais aussi tout l’après midi pour vos boissons fraîches et coupes glacés élaborés avec de la chantilly maison. Enfin tous les soirs vous apprécierez le cadre de la place centrale et le calme d’un petit village pour déguster nos spécialités maison ou Ardéchoises.

Notre carte change chaque saison selon les goûts du chef ou les arrivages du marché local.

Convivialité et plaisir de se retrouver pour discuter et savourer en joyeuse compagnie les bons moments de la vie sont deux composantes majeures de la culture culinaire méditerranéenne. Le repas est le moment où la famille se réunit, mais aussi pour les amis, l’occasion de vivre une expérience commune. On déguste son repas tranquillement, au milieu des conversations animées. Manger et avant tout un plaisir des sens, l’une des vraies voluptés de la vie.

Voici d'autres articles qui devraient vous plaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
Les Voûtes Auberge en Ardèche
Laissez votre message ci-dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible !